Amis et partenaires de Kinanty Multi-Services, désormais de Kinanty’s Corporation,

Grâce à l’accompagnement financier de vos institutions, nous avons atteint un palier remarquable en seulement dix années d’existence.

L’entrepreneuriat médicale dans le grand groupe du secteur privé est particulièrement très complexe, tant tactiquement que financièrement. Pouvoir compter sur des personnes ou des institutions afin de poursuivre une évolution constante chaque année est à saluer.

Le caractère stricte du marché financier témoigne de l’importance du travail abattus par nos défenseurs internes aux établissements financiers. Merci aux gestionnaires de portefeuille.

Chers collaborateurs et collaboratrices, à vous, force de cette entreprise, il a été tellement pénible pour certains de tenir sous la pression des changements, qu’ils ont pris la poudre d’escampette, vous laissant seuls dans les geôles des innovations sans cesse rapprochées et exigeantes. Mais vous avez tenus, vous vous êtes surpassé pour aujourd’hui arriver à ce jour de célébration. Comme les locataires de la cavité bucco-dentaire, nous aurons certes des périodes de mésententes. Mais, comme une famille indivisible, nous devrons surmonter et relever les défis qui se dresseront sur notre chemin, par la force de la communication.

Aux récipiendaires, cette reconnaissance témoigne de vôtre implication plus prononcée et le degré d’engagement personnel pour l’atteinte d’un objetif commun, félicitations pour votre distinction. Cependant, cette décoration est loin d’être une propriété privée; tous y ont droit au même titre. La différence réside dans la volonté de l’obtenir. Cap est donc mis sur l’édition de 2023.

A toutes et tous, nous sommes encore loin de l’objectif fixé, mais 10 années d’existence est à célébrer parce qu’aucun accouchement n’est facile! Nous vous remercions.

Extrait du discours du PDG lors de la cérémonie de reconnaissance du mérite