EN SAVOIR PLUS

KINANTY’S CORPORATION, ou KYP est une entreprise multidimensionnelle qui veut se positionner au plan géographique sur le territoire national mais aussi au-delà des frontières ivoiriennes. Basée à Bouaké, elle occupe des positions fortes dans ses activités, notamment la menuiserie et la construction métallique, l’informatique et la formation, l’agriculture et le commerce et la gestion des capitaux.
KINANNT’S CORPORATION accompagne également les entrepreneurs dans l’accomplissement des formalités de création de leur société, les aide dans la recherche de financement et les coach dans la gestion d’entreprise.
KINANTY’S CORPORATION comporte trois départements dont :
– KINANTY MULTI-SERVICES CÔTE D’IVOIRE (KMS-CI SARL) : commerce, formation, création d’entreprise
– LEVEL UP KINANTY (LEKY) : BTP, menuiserie, construction métallique
– KINANTY’S CHICKEN (KEN) : agriculture
Le groupe KYP veut se positionner comme un acteur majeur de développement économique et social à travers ses activités en faveur de ses collaborateurs et sa prise de position dans les événements à caractère sociaux et éducatifs.
Par ailleurs, Première société de fusion de compétences Bouakoise, et acteur majeur de la lutte contre le chômage dans le Gbeke, Kinanty’s Corporation articule son savoir-faire autour de trois expertises majeures:
-la transformation du bois et du fer,
-la formation et l’informatique de pointe
-La transformation et l’innovation du secteur agricole.
Kinanty’s Corporation est un Groupe international, pérenne , visionnaire et audacieux. Un Groupe qui continue d’entreprendre, d’investir et d’innover afin de répondre aux besoins d’un monde en perpétuel changement depuis son siège social basé en Côte d’Ivoire, à Bouaké.

 

Kinanty’s Corporation, Skills synergy…